Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
25 janvier 2009

La Q du 64

Je vous en parlais dans ce billet ...

La voilou, ma tunique à plis,

qu'avec de la patience et un poil de méthode,

c'est pas si compliqué ...

juste un peu long !!!

J'ai mis un biais pour tenir correctement les plis

et j'ai juste surfilé le reste de l'encolure ...

mieux vaut éviter trop d'ourlet

avec ce genre de tissu

QfaconKlimt

tissu "Klimt in the 70's" Texti-Loisirs,

à -50% pendant les soldes

Sur pied :

TuniqQKlimt70_s

Je projette de lui assortir

*un jupon à pois

*un collier écharpe

*et une besace

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très chou Mélilotus sans tête ! Ah non, pardon, c'est le manequin...<br /> A +
Répondre
V
bravo!c'est très chouette<br /> look total 70's, trop top!!
Répondre
M
j'aime cette ambiance seventies
Répondre
C
Tres chic !!
Répondre
E
je te félicite! elle est bien réussie et pourtant cela n'a du être facile!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité