Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
7 mars 2009

Vacances d'hiver : jour 15

Finir une nouvelle jupe commencée mardi matin

(toujours le même patron Burda, traficoté)

tissu chinois trouvé

JupeKokeshi

T'as vu Marie comme elle va bien avec ton cache-coeur ??????

Je lui trouve un côté plus tzigane que chinois ! mais comme c'était le but, tout va bien ***

Elle va super bien avec mon nouveau cabas made in La Marelle

&

Commencer un nouveau sautoir, assorti,

qui irait aussi avec mon déguisement

pour le carnaval de l'école, le 20 mars ...

Je crois bien que je vais me déguiser en Printemps ...

Ca colle avec la date !!!

Bon, s'il flotte, ce qui est probable, j'aviserai ...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois que je l'ai trouvée!! lol
Répondre
K
oh superbe!!!!j'adore ce look!!!!!!ta jupe est superbe avec ce tissu,tes bidouilles sur la veste,ton sac,etc...je prends le tout!!!!hii
Répondre
A
J'ai hâte de voir ton déguisement de printemps !
Répondre
C
elle est trop canon!! j'aime beaucoup
Répondre
C
c'est vrai qu'avec cette jupe, tu rentres directement chez "boheme addict" !, je vois que tu as un sac marelle, j'ai le meme et je l'adore, il m'a servi pour l'ecole et maintenant, je le prends pour voyager. C'est egalement mon dernier jour de vacances, profitons-en au maximum !!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 656
Publicité