Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
2 mai 2009

Une journée particulière#2

Elle a pas fait que patouiller et peindouiller

la Méli mercredi ...

Elle a aussi profité du jardin de sa Tata ...

Découvert en toute fin d'après-midi,

en allant cueillir un bouquet de lilas,

Bouquet2Lilas

un {Papillon en Liberty} ...

si, si ...

admirez :

papillonLiberty_muguetBleu

Edit de 10h et des brouettes : en passant faire un tour sur mon blog (ça m'arrive qq fois de me rendre une petite visite), je me suis dit "quel dommage de ne pouvoir afficher une de ces photos en méga-grand" ... et grâce à ce blog ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le muguet bleu n'est autre que de la jacinthe sauvage... Elle est superbe...
Répondre
A
Le papillon est très intéressé... Ca doit sentir bon chez toi !<br /> Biz
Répondre
C
merci pour ces jolies photos et ce lilas qui me chatouillent les narines...
Répondre
V
jolies photos...<br /> et moi aussi j'étais aller sur ce blog, mais j'avais rien compris, ou plutôt (ça fait mieux!) je n'y étais pas arrivée.<br /> alors que, il suffit de réduire ta photo et de ne pas cocher les 2 options proposées par canalblog quand tu veux l'insérer à ton post. tu verras, c'est plus simple comme ça!<br /> très bon week end
Répondre
F
Superbes photos! Merci pour l'info. Bonne journée. Bisous.
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 730
Publicité