Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
5 mai 2009

Mon facteur est un homme formidable

Avec Katia,

on s'est échangé nos livres japonais !

J'ai reçu mon livre ce midi

accompagné de 2 belles surprises :

une écharpe printanière au crochet

&

une trousse délicieusement vintage

MerciKatia

Le tien est parti hier ... les grands esprits se rencontrent ...

oooOOoooOOoooOOoooOOoooOOooo

Et puis aujourd'hui,

j'associe les couleurs

pour Tania

Orange_Ardoise

Bientôt

un

vide

{poches}

...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais c'est bien joli ce que tu as reçu!!!!!c'est qui cette Katia?,??<br /> eh oui,mon ordi est enfin réparé,me voilà de retour sur la blogo....aïe aïe aïe!!!!
Répondre
S
Quel jolie suprise !
Répondre
A
Parce que tu lis le japônais, lol !
Répondre
F
J'adore, tout est très joli. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
L
Merci pour le compliment sur les boucles Beatles !<br /> Les créations de ce blog sont aussi très sympa.
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 795
Publicité