Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
18 septembre 2009

3 686

Tout vient de

Mon uni-vert Anis

qui a organisé un petit jeu

sympathique ...

nombre de pages lues cet été !

PagesEte2009

à peine qq pages de plus qu'elle ...

le dernier étant ... dense !

{j'ai bien aimé mais ne lirai pas le tome 2}

oOo

Pour me récompenser d'avoir été la prem's

à approcher de la bonne réponse,

voici donc le sautoir que j'ai reçu

SautoirVertAnis

Bioutifoul, hein ???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
drolement chouette le cadeau!
Répondre
L
oh oui carrément même<br /> je suis jalou-ouse !<br /> il est superbô !<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
Répondre
M
wha tu as beaucoup lu dis donc!<br /> je suis en train de lire Spellman et associés, ça me paît bien<br /> quand à la valse des tortues, j'adore les deux!<br /> <br /> la souris bleue me dit quelque chose mais je ne sais plus ce que c'est...<br /> <br /> sinon tu as entendu parler de "A quatre carreaux de la marge" de Laurence Squarcioni? Une instit de CP qui raconte son année??
Répondre
M
bioutifoul...it is...
Répondre
P
Très!! Moi, j'ai eu de belles BO que je montre demain...
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 744
Publicité