Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
3 janvier 2010

Recommandé par Martine

et rapporté d'Angers

{avec le fabuleux petit bouquin

d'Anne Aletto

AnneAletto}

J'ai beaucoup de mal à le fermer le soir ...

même si ce soir, je vais devoir être raisonnable ...

LesVisagesJesseKellerman

Je vous ai déniché une critique ici

qui me semble correspondre.

Vous y trouverez aussi la 4ème de couverture ...

Me reste plus qu'à vous livrer les premières lignes

Au début, je me suis mal comporté. Je ne vais pas vous mentir, alors autant jouer cartes sur table dès maintenant : si j'aimerais croire que je me suis racheté par la suite, il ne fait aucun doute que mes intentions, du moins au début, ont manqué quelque peu de noblesse. Et encore, c'est un euphémisme. Alors, puiqu'il faut être honnête, soyons honnête : j'étais motivé par l'appât du gain et surtout par le narcissisme; un sentiment de toute-puissance profondément enraciné dans mes gènes et dont je semble incapable de me débarrasser, bien qu'il me fasse parfois honte. Déformation professionnelle, j'imagine, mais aussi une des raisons qui m'ont poussé à tourner la page. "Connais-toi toi-même."

Et merde. Je m'étais promis de faire un effort pour ne pas parler comme un sale con prétentieux. Il faut que je fasse plus roman noir; en tout cas j'aimerais bien. Mais je ne crois pas que ce soit mon truc.

oOo

Bonne rentrée à tous ceux qui rentrent ...

Chez les CP, demain, on mangera la galette !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne lecture...
Répondre
S
tres belle année a toi et superbe rentrée en perspective avec des petits gourmands ils adorent les galettes.
Répondre
M
Nous on l'a mangé aujourd'hui la galette... et c'est Georges le roi... forcément !<br /> Bon va falloir te lever plus tôt demain et je sais que ça va pas être facile avec la froidure annoncée... le meieux est que tu ailles lire ce bon livre sous ta couette... de bonne heure !!<br /> Bon courage...
Répondre
E
Bon choix de livres ! Bon courage pour demain Méli et ne piques pas la part de galette de ta voisine !!! Bisous, Emma
Répondre
C
bonne galette et vive la reine....bon courage ma belle pour demain...bz
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 914
Publicité