Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
27 août 2010

Bibliothèque{s}

Mr Méli bricole ...

pour le plus grand plaisir de Mme Méli qui l'encourage !

Avant l'installation d'une paroi de douche sur la baignoire

{Yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh},

installation des minis bibliothèques dans le salon ...

(afin de vider les cartons qui encombrent le futur bureau dont Mr a un besoin urgent pour ranger les nombreux dossiers des gens qui perdent leur boulot et que Mr doit reclasser ... c'est pas une mince affaire)

Etagere1

Etagere2

J'adoooooore notre papier peint !

Etagere3bisEtagere3

"trop frais"  a dit la Choupi en rentrant de chez le coiffeur !

&

ce qui est mieux, c'est de redécouvrir une partie, une toute petite partie de tous les livres qu'on a déjà lus

(1/10ème qu'il dit, Mr Méli ... tu lis trop)

ContenuEtagere1

Je ne ferai pas la liste ... elle est éclectique, comme moi ... 

& ce ne sont que les poches ...

ContenuEtagere2ContenuEtagere3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Allez! Mr méli la douche maintenant ;p
Répondre
P
les miens sont entassés dans une armoire, je voie plein d'auteurs que j'ai lu aussi, surtout Camus. Tu ne m'as pas répondu sur le message que je t'ai mis au sujet d'un artcle dans ta boutique.
Répondre
P
moi qui cherchait des nouveaux livres j'ai trouvé ma nouvelle bibliotheque, c'est super sympa, et la douche pas de photo, flute alors, c'est quoi ce bazar,ah,ah!!<br /> bisou et bon week-end[mdr]
Répondre
B
"Trop frais" ?!<br /> J'adore les expressions des d'jeunes, ils ont de ces trouvailles!<br /> Moi aussi Poche&Folio for ever, mais une carte à la biblio serait moins encombrante (dixit mon cher et tendre ! Mmmpfff !!! L'a pas tort.)<br /> Bon week-end !
Répondre
J
choeutte , chouette , chouette , j'adore !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 656
Publicité