Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
9 décembre 2010

10 cm de neige ...

*****

ça rend les toits de la ville plus jolis ...

IlNeige

{hier soir, 19h30 ... Poupinette, j'ai allumé la guirlande en pensant à toi}

&

ça coince mr méli sur l'autoroute toute la soirée ... et toute la nuit ...

parti de Mâcon le mercredi 8 décembre à 16h15, 17°C ... arrivée à Reims jeudi 9 décembre à 05h12, -2,5°C ...

image_66288091

^ clic clic reportage France 3 Champagne Ardenne clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez, c'est beau la neige !!!<br /> Je descends vers le sud ce soir : alerte !!! j'ai pour habitude d'emmener la météo d'ici avec moi. Faut que je prévienne météo France ou le premier ministre ?
Répondre
M
faire un bonhomme de neige...ou une bataille de boules de neige, c'est plus rigolo...<br /> pour un peu on se croirait chez moi...et les guirlandes, ben ça fait Noël, ici les chalets commencent à s'illuminer, c'est beau le soir quand on rentre !!![:)]
Répondre
D
Monsieur Méli devait être content d'arriver et toi soulagée.J'ai des collègues qui sont restées bloquées 13 heures sur les routes.Gloup grosse galère!!!!Bonne soirée à la petite famille Méli recomposée...<br /> Dilou
Répondre
M
Ha zut pour Mr Méli!La route est meilleure aujourd'hui?
Répondre
L
En Bretagne, c'était il y a tout juste une semaine, ce temps et ces blocages. On est content quand tout notre monde est (enfin!) rentré à la maison, bien au chaud, non?
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 702
Publicité