Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
4 mars 2011

春のカレンダー*

des papillons japonais pour une belle touche de couleurs au milieu des ♥

Day3

photos prises à  l'heure indiquée par la pendule suédoise (PM) ... trop tard donc, pour que l'image profite du soleil qui a pourtant brillé toute la journée d'hier ... je recommence tout bientôt ...

*'calendrier de printemps' en japonais, d'après Google traduction ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils rendent super bien parmi tes ptits coeurs.<br /> Quant au soleil, c'est vrai qu'il donne bien aussi la journée en ce moment, tant mieux, ça fait du bien. Mais, j'ai le même problème que toi, à la maison mal située ça doit être ça (la mienne), on n'en profite pas trop. Avant-hier, ça m'a fait tout drôle : après-midi chez une collègue et amie, même ville, le soleil tapait chez elle, jme suis même décalée car je l'avais en pleine figure... ça ne m'arrive JA-MAIS chez moi !!!! pfffff... vivement que je déménage...<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> Flo
Répondre
M
Les jolis papillons... manque plus que les fleurs...
Répondre
V
私は、彼らがよくされる非常に蝶はMRDなたを確信しています...
Répondre
P
Meli, j'ai bien reçus les noeuds!!! Ils sont ravissants! j'adorre!!! Un grand Merci... J'ai envie d'en mettre partout maintenant... lol<br /> Bisous<br /> Popo
Répondre
N
Ils sont jolis....Bon vendredi !!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité