Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
21 avril 2012

La première gorgée de bière #16

oOo

faire du neuf avec du vieux

& s'offrir une nouvelle jupe en jean !

2012-04-132

matériel :

1 jean un peu usé,

1 paire de ciseaux solides,

1 bobine de fil,

1 aiguille 100 pour la MAC

& 1 peu de dentelle chinée

 le tuto dont je me suis inspirée a disparu de la blogo ???!

-pourtant la jupe a été faite il y 3 jours-

{en regardant les photos, vous pouvez vous en sortir : on voit bien les limites des pattes du jean et le rajout pour combler le "trou" ... le mini froufrou sert à cacher la couture}

je l'avais un peu aménagé (moins de froufrous), cause jambes trop courtes !

s'il réapparait, je vous remettrai le lien sous ce billet ...

Bon week end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne idée Méli, je suis à fond pour la récup. Bisettes. Dilou[:)]
Répondre
A
Très chouette ! Et pourquoi ne pas rajouter une touche de liberty en passepoil ou biais le long des poches ??? Je suis sûre que ça irait bien avec ! <br /> Comment ça ??? Non, pas du tout, je n'ai pas l'obsession du liberty !!!
Répondre
I
Très chouette idée, belle originalité. Bonne soirée.
Répondre
L
Très très chouette recyclage! Le résultat est bluffant!
Répondre
C
superbe travail de récup... j'adore !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité