Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
9 juin 2012

La première gorgée de bière ... #23

oOo

habiller lola

LolaNuisette

d'une robette 'plein été' {légèrement en décalage avec le temps} coupée dans une taie en métis,

bretelles en dentelle, noeud en Liberty pour faire joli et bracelet de perles assorti

en attendant que l'autre robette tombe de mes aiguilles

il faut aussi que je vous parle du nouveau plaid que je suis en train de crocheter...

dommage d'être en retard, aujourd'hui c'est la journée mondiale du tricot !

Bon week end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah si j'étais jeune et mince, je voudrais la même!!!! Bonne semaine. Bisette. Dilou[:)]
Répondre
M
Elle en a de la chance ta petite Lola, d'être si bien habillée!
Répondre
A
Adorable !
Répondre
L
Ravissant ce petit ensemble!
Répondre
C
Toute mimi et bien coquette!! Bon week-end !! Cil
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité