Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
24 décembre 2012

Cher Père-Noël,

oOo 

en effet j'ai un peu triché en regardant mon livre avant le jour J

-en même temps si tu ne déléguais pas avec autant de bonhomie-...

mais reconnais que j'en ai fait bon usage ?!

à ce soir pour la suite des réjouissances,

à part ce petit écart, j'ai été super sage cette année...

 

VidePocheLuxe Fournitures

oOo

VidePoche Luxe

oOo

VidePocheLuxe Détail

*Bon réveillon & Joyeux Noël !*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super, tu étais déjà excellente en broderie, mais là c'est un bonheur de regarder chaque fleur et ...... LE PETIT PIOU ! Bravo Méli ! Gros gros bisous !
Répondre
D
Un petit coucou, je sors de mon lit après 4 jours de grippe, ce matin boulot sur des jambes flageolantes!!! Bisettes avec un masque anti-grippe. Dilou
Répondre
B
Superbe broderie... comme tu sais si bien les faire... JOYEUX NOEL !!! Bises !!!
Répondre
B
Superbe broderie... comme tu sais si bien les faire... JOYEUX NOEL !!! Bises !!!
Répondre
C
Comme elle est troooooop bellllllle !!! RhOoooooOOOOO... Joyeux Noeeeeeeel.....!!!!! ;) Bisous, Cil
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité