Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
27 décembre 2012

En attendant Martine...

oOo

003

laine Rowan kidsilk haze glamour, col. éléphant pailleté, aig. 5

& modèle d'écharpe dentelle livré avec la laine par Bleu de Toiles

oOo

m'est avis qu'elle ne servira pas avant l'hiver prochain, mais ce n'est point grave; le cou de la méli est bien protégé les jours pairs par un joli col tricoté par MaMi et les jours impairs par un cache-épaule crocheté avec tendresse par Flo... 

Happy Day !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou mais quel incroyable blog et si beau ...varié ... et.... tout bref un vrai talent ici <br /> <br /> bravo j'adore <br /> <br /> bises
Répondre
M
Ho tu sais, les étés sont de moins en moins chaud.<br /> <br /> A ce que j'ai compris, avec Martine, ça va nickel ;)
Répondre
C
Superbe.. Faudrait pas que Martine arrive trop vite alors histoire d'avancer un minimum.. ;) Cil
Répondre
J
Très jolie cette écharpe ! J'ai des idées de tricot bien vite également ! Je vois que notre Méli est bien gâtée par sa famille !!!! C'est qu'elle le mérite !!! Bisous !
Répondre
P
Bon tricotage et bonne fin de semaine avec Martine ...<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité