Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
15 février 2014

Un p'tit tour à l'AEF plus tard

oOo

Kit n°1 : To Be Slave  by Cécile Franconie

petit sac à ouvrages trop chou dont la fleur à pétales en relief me faisait envie ;o)

au point de picot, donc

ToBeSlave2 

pas si facile que ça le point de picot, mais récompensant une fois maîtrisé (voir plutôt le bourgeon)

petite explication en vidéo <clic

oOo

en entier ?

SacToBeSlave

 22 x 21 cm, anses (Cherie M) non comprises

oOo

comme je n'ai pas trouvé de ruban à roses rouges sur le salon, je l'ai fabriqué :

RubanBrodé

petites roses araignées sur ruban de velours, ça l'fait !

Happy week-end !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh Méli quelle merveille ce sac, clap clap clap !
Répondre
K
SUPER BEAUUU ce sac, je suis nulle en broderie, je n'en suis que plus admirative, bravooo, TIFFANY
Répondre
A
Sublime.... Vraiment très très belle broderie...
Répondre
A
Que c'est joli ! bravo !
Répondre
O
de toute beauté !! j'adoore !!<br /> <br /> bonne semaine !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité