Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
3 mars 2014

C'était bien, c'était chouette

Angers

oOo

j'ai vu Paillette

Paillette

 (à droite, mon butin)

oOo

j'ai vu Myrtille

Myrtille

(qq zips)

oOo

on a vu Brandy mais elle n'a pas dévalisé

oOo

et puis aussi La malle de Clarisse

TissusClarisse

(tissus, biais, ruban, zip dentelle)

oOo

on a dit bonjour aux poules et aux lapins du Jardin des Plantes

th2vC0gNRq2Ny3QRREKPLw

 oOo

on a trinqué à notre santé

Champagne

oOo

j'ai tricoté

GiletRose

(à finitionner)

oOo

j'ai lu

Lulu

(génial ! je vous les recommande)

oOo

& on va patienter une grosse année avant d'y retourner, le temps qu'ils aient accompli leur rêve...

TourDuMonde

 oOo

C'était bien, c'était chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de bons souvenirs : plein les yeux, plein la tête, plein le cœur et plein la trousse à couture !
Répondre
C
Cette chère Lulu...
Répondre
A
J'aime tous ces instantanés pleins de vie, de bonne humeur et de jolis moments !<br /> <br /> Et puis je suis contente que tu aimes Davodeau !!!<br /> <br /> Des bisous encore !
Répondre
D
Tu as du passer de très bons moments. Gros bisous
Répondre
A
Rha, difficile de ne pas craquer dans ces endroits de rêves ... mais jolis craquages pour toi ...<br /> <br /> Ca va nous en faire de jolis ouvrages tout ça !<br /> <br /> Pour le petit gilet, t'as pas dû y passer 150 heures à tricoter !<br /> <br /> Bises
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 656
Publicité