Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
23 avril 2014

Méli's Piou #2

Méli'sPiou

oOo

Mes pious sont encore à la fête aujourd'hui !

L'occasion d'offrir un nouveau motif aux participantes au défi de Betyle

que j'ai testé :

MPjour de lessive

* Jour de Lessive *

MPavril Piou1

pious

MPavril Piou2

torchons

MPavril Pâquerettes

pâquerettes

&

MPavril PapillonBlanc

papillon blanc

oOo

Je suis une nouvelle fois curieuse d'aller découvrir ce qu'elles ont brodé <clic

oOo

KeepCalmBirds

 

Happy Birds-day ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup! C'est vraiment très mignon. Comment faire pour participer à votre défi? ça me tente bien!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
C
Merci pour ce joli modèle. Je crois qu'il va également venir à Angoulème début juin. J'adore, c'est trop choux;
Répondre
C
J'adore, c'est trop mimi !! Cil
Répondre
M
Cette broderie est juste divine!
Répondre
C
Très très mignon ce nouveau modèle ! merci
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité