Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
11 septembre 2014

Cahier d'inspirations

oOo

dans mon nouveau cahier d'inspirations, il y a du lin kibrille & un joli tissu reçu pour mon anniversaire

(Merci Marina !)

CarnetInspi1

&

des pious 

CarnetInspi2

CarnetInspi3

CarnetInspi4

CarnetInspi5

de la vieille dentelle aussi

CarnetInspi6

CarnetInspi7

des étoiles & des boutons en bois

CarnetInspi8

CarnetInspi9

une signature

oOo

Carnet d' Inspirations

Yapluka le remplir "-"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est beau ton cahier !!
Répondre
M
Il est tellement beau que tu ne vas plus cesser de le remplir ! pour notre plus grand bonheur ;-)
Répondre
D
jolis tous ces pious pious bon dimanche méli
Répondre
E
C'est magnifique une fois de plus, j'adore le mélange de matières et tes pious !;-)<br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
M
il est chouette ton carnet, je suis bien contente que le tissu t'ai inspirée!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité