Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
18 février 2015

Tissu Gorjuss #1 : le carnet

oOo

Je me suis laissée tenter par un petit coupon d'un de ces tissus avec l'idée d'utiliser les médaillons

CarnetGorjuss Fillette

 

oOo

CarnetGorjuss RoseRuban

oOo

CarnetGorjuss Piou

le piou invité

oOo

*carnet 15 x 9 cm*

CarnetGorjuss

(tissu bleu à pois by Tilda)

oOo

CarnetGorjuss profil

 

oOo

bientôt la suite (...)

Happy soirée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très en retard dans mes mails...j'essaie de rattraper !!<br /> <br /> J''adore les tissus Gorjuss et ton petit carnet est Superbe =^_^=<br /> <br /> Bravo Méli !!<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
B
Mignon tout plein... et cette rose est de toute beauté !!! Bisous-net !!!
Répondre
E
J'adore ! Bises et beau WE<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Une jolie demoiselle accommodée à la sauce méli = une petite merveilles :)<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
J'adore!!<br /> <br /> bisesss
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité