Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
6 mars 2015

L'année du patch #3

oOo

Faire et défaire c'est toujours travailler ...

j'ai dû refaire l'étoile de la Fée Pirouette, avec des losanges aux bonnes dimensions

c'est mieux !

Bloc1 FéePirouette Etoile

j'attends mon outil à trapunto pour faire la déco "-"

oOo

N°3 est à moitié quilté :

Patch3quilting

oOo

le bloc 3 du sampler Quilmania est...

coloré :

SamplerQuiltm Bloc3

le bloc 4 me plait mieux :

SamplerQuiltm Bloc4

oOo

& je joue les meneuses de revue avec 10 copinettes volontaires,

pour un 5ème projet qui ne fait que commencer 

Projet couverture

oOo

Quand on aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies couleurs, de jolis motifs, du joli travail, bisous, Cil
Répondre
C
Le patchwork te réussit bien également ! Tu es productrice ;-)
Répondre
L
... on ne compte pas !!!!<br /> <br /> Oui, dis-donc que de travail fait, d'ouvrages réalisés !!!<br /> <br /> C'est beau na tite Méli. Bravo encore une fois.<br /> <br /> Bisous et très bon week-end qui va être ensoleillé chez nous "qu'on dit" !!!!
Répondre
V
C'est plein de peps tout ça...... Le printemps arrive à grands pas ;-)<br /> <br /> Bon week-end à toi.......et pour moi, une semaine de vacances à partir de ce soir ... YES !!!!
Répondre
C
et bien tu n'arrêtes pas ! quelle joie tous ces projets, tu dois être dépassée mais ravie, non ?
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité