Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
27 avril 2015

Guillemette

oOo

Ma semaine dernière a été remplie de petits bonheurs mais éprouvante pour mes nerfs fragiles !

Éloignée de mes fils (j'ai compté des dizaines de boutons), je me suis rattrapée ce dimanche en cousant une poupée...

(la Choupi m'a fait envie avec son Léonard)

Guillemette2

Je vous présente Guillemette, qui ne se sépare jamais de son Piou ;o)

Elle était faite pour moi "-"

Tirée de ce livre :

DSCN3078

elle m'a occupée une grande partie de mon dimanche

Haute de 30 cm :

Guillemette

tissus Liberty & petits pois Froufrou,

visage en lin kibrille (Myrtille), feutrine ocre,

dentelle blanche & bouton de Lalou <clic

Guillemette5

une petite touche de fluo pour le nez & la bouche

Guillemette3

me suis un peu gourée en mettant ses chaussettes à la place de ses bras, oups !

Guillemette4

mise en scène dans un cadre chiné par Tata ;o)

oOo

Happy semaine les Filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est vraiment jolie ta jumelle !
Répondre
L
Oh elle est trop joli... tout comme Léonard d'ailleurs, bravo à vous deux ! Joli 1er mai, bises.
Répondre
C
est-ce qu'il y avait un piou sur le modèle ????<br /> <br /> Pour les pieds-bras... ça ne se voit pas !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ah ! ah ! le prénom de ma petite dernière âgée de pas tout à fait encore de ... 29 ans. <br /> <br /> Elle a une bonne bouille cette poupée tout comme ma vraie fille. Bonne fin de journée
Répondre
M
J'ai raté des épisodes, pourquoi à compter des boutons?
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 823
Publicité