Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
30 août 2015

"Bon anniversaire Maman !"

oOo

Quand ma Choupi était pitchoun, à chacun de ses anniversaires, elle nous souhaitait aussi le nôtre ;o)

Bon anniversaire Papa ! 

Bon anniversaire Maman !

Maintenant elle est grande (21 ans poududu-que le temps passe vite) mais s'en souvient encore (grâce à un petit film qu'on lui a souvent passé) et n'a pas manqué de nous le rappeler à nos 2 anniversaires aoûtiens (Choupi le 17, moi le 29).

Ma journée d'hier fût sous le même signe : amour, tendresse, cadeaux, champagne et petits messages multiples et variés des gens que j'aime.

De quoi passer allègrement le cap des 48 étés ! 

Beaucoup plus allègrement que l'an dernier.

oOo

48 ans

Des pois, des livres, des verres et du Bordeaux (merci le Chéri de ma Choupi qui connaît bien sa belle-maman) & un cadeau que je voulais partager avec vous :

IMG_1949

Youhouuuuu !

Elle est pas belle la vie ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi ? trop gâtée la méli !!! Et tous les tiroirs étaient pleins ???? J'y crois pas ;-)
Répondre
C
Euh bah là si... Lol... Encore joyeux anniversaire, bisous, Cil
Répondre
A
Un bon anniversaire que tu as dignement fêté, et où tu as été trèèèèès gâtée !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Joyeux anniversaire un peu en retard :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quel beau cadeau!<br /> <br /> Bon Anniversaire!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 683
Publicité