Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
1 septembre 2015

J'adore Angers !

oOo

Une jolie ville, au bord de l'eau, des amis chers à notre coeur, des jolis tissus piou ...

IMG_2014

La malle de Clarisse, 18 rue Bodinier

Pour l'instant je les regarde ;o)

&

DSCN3956

un nouveau projet pour l'hiver (idée piquée à Martine !)

DSCN3957

 

 

laine Drops, super rapport qualité/prix

DSCN3955

1er carré (15x15cm) obtenu au forceps ! 

Comme pour le point compté, j'ai beaucoup de mal à respecter une grille "-" On reconnait un chat, c'est déjà pas si mal.

(...)

Bonne semaine de rentrée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les tissus sont trop jolis !!!!!<br /> <br /> Et tu veux faire quoi avec tes petits carrés ? Ca va le carré du chat est pas mal !
Répondre
M
J'veux un chat comme ça ! Dis, diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, tu m'le f'ras ???
Répondre
L
la douceur angevine................pas toujours<br /> <br /> la prochaine fois que tu viens organisons un RDV au mail par ex.....;
Répondre
C
Très très sympa tout ça.. J'aimerai savoir tricoter juste pour ce livre.. Lol.. Sinon je m'accroche à mon crochet.. Bisous, Cil 😀
Répondre
A
J'imagine bien qu'il doit être difficile de tailler dans ces jolis tissus ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité