Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
25 septembre 2016

SAL sac quelques fleurs #mise en bouche

oOo

des fleurs, un oiseau, des jolis tissus, quelques heures de couture & de broderie, des matières rigolotes (ou pas), de la simplicité, beaucoup de plaisir, du partage, une cheffe d'orchestre (bibi) & des premiers violons (vous)

je vous propose un nouveau SAL à partager 

SacPatch#1

30 x 30 cm

on n'a jamais trop de sacs "-"

oOo

si le coeur vous en dit, la première étape consiste à :

- choisir 9 tissus assortis (à petits motifs plutôt discrets afin de pouvoir broder dessus)

- découper 2 carrés de 12 x 12 cm dans chaque tissu

- assembler 2 pièces de 9 carrés différents (l'une pour le devant, l'autre pour le dos du sac)

oOo

pas d'inscription, c'est trop lourd à gérer ! vous faites si vous avez envie, à votre rythme

le mois prochain, je vous donnerai la marche à suivre pour broder le premier carré !

oOo

Qui a envie ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre avec envie. Est ce trop tard?
Répondre
S
Moi je découvre tardivement, mais j'ai envie car cela va pile dans mes envies du moment!
Répondre
O
J'avoue...j'ai craqué ! Mes 24 carrés sont découpés. Un petit coup de fer encore et c'est parti pour le montage ! Je trouve ce sac absolument craquant...
Répondre
B
superbe ce sac , je pense que je vais m'y mettre , mais peut etre que je mettrai plus de temps que prévu car il y a les petits cadeaux de noel à finir <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
A
j'ai découvert votre SAL sur le blog de sophie dentelles et j'ai de suite eu envie de participer<br /> <br /> ça y est j'ai découpé et assemblé les carrés et j"attends la 2eme étape avec impatience.................malgré tous les en court en instance<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 730
Publicité