Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
20 octobre 2016

Volière d'automne

oOo

Voilà un petit temps que je ne vous ai pas montré mes pious !

(je les publie au fur et à mesure qu'ils tombent de mes aiguilles sur IG)

Piou12x12 mosa

oOo

Piou10x10 cygne

le bébé cygne attend sa maman

oOo

Piou12x12 #9

Piou12x12 #10 zoom

inspiration Nancy Nicholson version broderie créative

oOo

Piou12x12#3

le carré qui pique les yeux "-"

oOo

ou encore le Piou hommage à Sonia Rykiel

Piou12x12#6 SR

oOo

Il y eut aussi le Piou en perles :

BS PiouGéo

&

la carte postale d'automne

CTPiou Automne

oOo

Le petit dernier s'est acoquiné avec le renard

PetitCarnetPiou #2

& a rejoint la boutik' <clic

oOo

Tout un monde n'est-ce pas ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère qu'un jour tu nous feras un beau livre d'images avec tous tes pious !!!
Répondre
S
Quelle belle famille de piafs colorés , j'adore !<br /> <br /> Une affection toute particulière pour le petit renard !<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
B
Trop mignonne ta collection de p'tits Méli's Pious... La douceur et les couleurs de ton "Tout petit monde à plumes" font du bien !!!
Répondre
M
trop mignon, je les aime tous!
Répondre
H
ils sont vraiment superbes tes pious. Bravo.
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 656
Publicité