Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
11 juillet 2017

MESSAGE IMPORTANT

Vous êtes sûrement déjà nombreuses à le savoir mais je fais passer l'information ici aussi :

Little market & Little mercerie ferment définitivement leurs portes le 30 septembre.

On peut dire que la nouvelle est très mal passée parmi tous les vendeurs qui avaient trouvé là une plate forme simple à utiliser pour vendre leurs créations. Mais voilà, le fait est là. Il me semble inutile de se lamenter et de crier au scandale, nous ne sommes pas censés ignorer qu'on vit dans un monde capitaliste. C'est le jeu. 

Personnellement, je me suis dit (au bout de quelques jours) que ça pouvait être une manière de rebondir et de penser à plus d'indépendance. En tous les cas, moins de dépendance. Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre. Possible que dans un premier temps, j'essaie de transférer mes boutiques sur Etsy comme on nous l'a proposé (little Market et Mercerie avaient déjà été rachetées par Etsy en 2014, on aurait dû se douter de l'objectif). Ou pas. Je me laisse jusque septembre. 

En attendant, les deux boutiques restent actives et c'est toujours la période des soldes !

Les liens sont directs ici même, sous la bannière du blog, "Un oiseau sur mon fil" pour la mercerie et "Chez Mélilotus" pour les créations. 

Parce que je n'aime pas écrire un billet sans inclure une photo, je partage avec vous un cliché de mes vacances, pris à Marseille, où nous sommes allés à la rencontre de la Bonne Mère... (ça se mérite)

IMG_4705

ainsi que ma (mini) couverture au crochet du dernier SAL de Drops : Spring Lane

IMG_4713

oOo

Au prochain billet, je vous montre mon sac "Village brodé",

qui m'a surpris par sa taille de valise "-"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui j'ai appris ça par une copine qui vend également sur Little Market. Elle n'était pas très contente non plus !
Répondre
M
Vos petits coucous font tellement de bien , quel dommage ! Mais il y aura bien un rattrapage avant de fermer cette page définitivement ? En tout cas , Merci à vous Et bon courage Biz de michele
Répondre
O
Mélie bonjour, oui quel dommage pour vous cette fermeture,ne t'en fait pas moi j'irai partout ou tu iras, promis; plein de bisous en attendant<br /> <br /> <br /> <br /> mes commandes ne sont pas très importantes en ce moment car j'ai la tete ailleurs par rapport à mon mari de gros bisous Mélie,je pense à toi aussi
Répondre
E
J'ai vu... De belles photos de tes gambettes en situation, et ton plaid est très réussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou ! Mini passage ici en voyant le mail de la lettre d'information de ton blog : oui, j'ai immédiatement pensé à toi en voyant cette info d'ALM... Je n'ai plus du tout de temps pour Lumières&papiers donc cela ne m'a pas beaucoup touché dans la pratique mais dans l'esprit en revanche, quelle mer.. ! C'était couru d'avance depuis le rachat mais j'avais laissé le bénéfice du doute...bien naïvement ou optimistement plus exactement !<br /> <br /> Tu as raison le positif de l'affaire est d'obliger à en faire qq chose et de rebondir là dessus, faut laisser mûrir, les vacances porteront leurs fruits ;)))))<br /> <br /> Mille baisers du Gontey où les réservations se font petit à petit et d'où les hôtes repartent ravis apparemment ce qui me comble d'aise !!!! ;)))))))) Bon, le prix à payer c'est que je n'approche plus ni les blogs des copines, encore moins le mien et maintenant ni IG non plus... ;( <br /> <br /> Mais c'est pour la bonne cause !!!! ;))))<br /> <br /> Profite bien des vacances, re des becs ! <br /> <br /> Brin de broc alias LLDG (moi aussi, je me suis rachetée moi-même !)
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 730
Publicité