Vous êtes sûrement déjà nombreuses à le savoir mais je fais passer l'information ici aussi :

Little market & Little mercerie ferment définitivement leurs portes le 30 septembre.

On peut dire que la nouvelle est très mal passée parmi tous les vendeurs qui avaient trouvé là une plate forme simple à utiliser pour vendre leurs créations. Mais voilà, le fait est là. Il me semble inutile de se lamenter et de crier au scandale, nous ne sommes pas censés ignorer qu'on vit dans un monde capitaliste. C'est le jeu. 

Personnellement, je me suis dit (au bout de quelques jours) que ça pouvait être une manière de rebondir et de penser à plus d'indépendance. En tous les cas, moins de dépendance. Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre. Possible que dans un premier temps, j'essaie de transférer mes boutiques sur Etsy comme on nous l'a proposé (little Market et Mercerie avaient déjà été rachetées par Etsy en 2014, on aurait dû se douter de l'objectif). Ou pas. Je me laisse jusque septembre. 

En attendant, les deux boutiques restent actives et c'est toujours la période des soldes !

Les liens sont directs ici même, sous la bannière du blog, "Un oiseau sur mon fil" pour la mercerie et "Chez Mélilotus" pour les créations. 

Parce que je n'aime pas écrire un billet sans inclure une photo, je partage avec vous un cliché de mes vacances, pris à Marseille, où nous sommes allés à la rencontre de la Bonne Mère... (ça se mérite)

IMG_4705

ainsi que ma (mini) couverture au crochet du dernier SAL de Drops : Spring Lane

IMG_4713

oOo

Au prochain billet, je vous montre mon sac "Village brodé",

qui m'a surpris par sa taille de valise "-"