Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
2 octobre 2017

Ouverture

oOo

22196001_154901225105862_3772521563303770029_n

pour l'Aventure Un Grand Marché

oOo

Suite à la fermeture des sites a little Market & Mercerie cet été, Un Grand Marché a vu le jour. 

Après 2 mois et demi d'installation des produits, voici donc venu le temps de vendre. 

Ma mercerie est prête <clic

Ma boutique de créations s'approvisionne petit à petit <clic

Bienvenue chez moi et venez nombreuses !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Réussite et longue vie à ta P'tite Boutique !!!
Répondre
M
Super tu as bien rebondi ! Je te souhaite le succès que tu mérites. Des bisous à vous 3
Répondre
J
Bonne nouvelle Méli ! Je visite tout de suite ! Bravo ! Et partie pour une nouvelle aventure ! Les petits aléas de la vie se résolvent presque toujours !
Répondre
J
super ! <br /> <br /> j'espère que tu seras contente de l'organisation de ce nouveau site de ventes
Répondre
O
bonne chance Méli,je pense beaucoup à toi, amitiés, Françoise
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité