Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
23 novembre 2018

Patchwork mystère à l'atelier #7

oOo

ÉTAPE 7 : souligner les contours et agrandir le top

PMétape7

1. En reprenant les tissus utilisés pour le jardin de grand-mère, coupez 18 carrés de 11 x 11 cm.

Assemblez ces carrés en 2 bandes de 9.

Cousez une bande de chaque côté du top.

oOo

2. Avec un fil fantaisie un peu épais, encadrez la pièce centrale au niveau des coutures :

PMétape7#5

Faites de même, avec un autre fil, le long de la bordure suivante :

PMétape7#6

 

oOo

PMétape7#2

oOo

À bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Alice ;o)))<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
B
Très très joli et tellement gai... ça fait du bien !!! Bisous !!!
Répondre
O
Meli comment va ta santé j'espère bien pour toi je pense souvent à toi et je te souhaite que tu aimes vraiment mieux et tout ce qu'il t'a est-ce que tu vends les tissus et tout le reste ça m'arrangerait beaucoup plutôt que de courir partout j'attends ta réponse avec les prix et je te fais plein de bisous et beaucoup de courage Francoise
Répondre
M
superbe ...bises
Répondre
I
j'adore à bientôt
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 656
Publicité