Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
12 décembre 2018

Patchwork mystère à l'atelier #8

oOo

Pardon, j'ai un peu de retard ....

oOo

Étape 8 : broder les carrés

PMétape8

 

Il est temps de broder les 2 bandes de carrés ! 

1 couleur = 1 dessin

Voici ce que je vous propose :

PMétape8#2

À vous d'imaginer les petits bouquets que vous voulez broder ou de vous inspirer de ceux-ci "-"

Nous quilterons chaque carré dans une prochaine étape, ce qui nous permettra de remplir l'espace. 

oOo

Bonne broderie & à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime toujours autant ces broderies, si fraîches ! Inutile de se presser, on peut savourer... Bizz
Répondre
L
Irrrk ! J'y arrive plus, voilà ce que c'est que d'avoir les yeux plus gros que l'aiguille ! Mais promis, je vais rattraper (tout) mon retard après Noël. D'autant que cette étape est superbe !
Répondre
B
Très mignon ... c'est toujours un éternel printemps chez toi ... Bisous !!!
Répondre
M
Que c'est beau !!!<br /> <br /> Ici, tout le monde admire le magnifique coussin que tu m'as offert pour ma grande maison il y a quelques années... et que je n'ai pas abandonné à une autre, ça non !<br /> <br /> plein plein de bisous
Répondre
V
Joli !!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 773
Publicité