Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
17 décembre 2008

Le mercredi ... ça bidouille aussi !!!

pucesDuMercredi

Reconnaîtrez-vous celle-là ?????

CKiDonc

La suggestion de Martinette

me trottant dans la tête ...

j'ai baptisé celle-ci

Geneviève ;o))))

Je pense que c'est à cause du chapeau N&B

Genevieve

Et avec les petits coquelicots

que vous avez dû apercevoir dans le four hier

...

BraceletCoquelicot

Bon, demain, je vais bosser ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop belles tes puces. Ca donne envie d'en faire.
Répondre
M
Les coquelicots : les fleurs rouges qui étaient sur la plaque de cuisson hier sont des coquelicots !!!<br /> J'dis ça à Marie car elle a un problème de vue... Si faut tout expliquer maintenant...<br /> Et je précise à la même : non j'ai pas honte...mais elle est très gentille Méli...voilà...c'est tout..
Répondre
S
tu t'amuses bien hihi en tout cas c'est trognon!
Répondre
K
j'adore tes puces !!! un peu japonaise...
Répondre
S
J'aime beaucoup ton joli bracelet !!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 759
Publicité