Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
15 mars 2018

Frida

oOo

Sur Instagram, les perleuses offrent souvent des modèles à tisser.

C'est ainsi que j'ai rencontré ce portrait de Frida

IMG_6471

@pauline_eline

oOo

7 heures de tissage plus tard (ça se mérite !)

FridaPerles

7 x 7 cm

oOo

Un peu grande pour la transformer en broche, je l'ai posée sur un carnet

CarnetFrida

CarnetFrida2

CarnetFrida3

CarnetFrida4

oOo

J'adOOOre !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très amusant effectivement
Répondre
A
Quelle patience !!! Elle est magnifiquement réussi !! Belle journée
Répondre
O
Il faut une sacrée dose de patience, bravo !
Répondre
J
Aujourd'hui, j'ai rencontré la reine du tissage de perles ! Bravo ! C'est tellement beau !
Répondre
R
superbe! quelle patience! et moi aussi j'adooooore!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 656
Publicité