Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
23 novembre 2010

I wish you a merry christmas #2

#2

de la douceur ...

chez Miss Bidules Chouettes

ChecheKatia

^clic clic {photo Miss Bidules Chouettes}

mon futur chèche ...

oOo

chez Graines d'Anis

l'accord parfait ...

GrainesAnis

^ clic clic {photo Graines d'Anis}

oOo

chez BNO

qui ne tricote pas que des cache-boîtes ...

BNO

^ clic clic {photo L'Atelier Carré}

oOo

chez ROSE MINUSCULE

la magie de l'équilibre ...

RoseMinuscule

^ clic clic {photo Rose minuscule}

çui-là, ... c'est celui de Val !!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hi!finalement je l'ai gardé!!!
Répondre
M
J'adore le chat, il est super
Répondre
V
O! <br /> Le petit piaf de ma cuisine :)<br /> Le chèche et terrible, nadine est ma muse et BNO la reine des aiguilles, j'aime qu'on aime les mêmes choses!
Répondre
L
Merci pour cette nouvelle découverte de talents (je ne connaissais que Miss Bidule Chouette)!
Répondre
M
oh merci de nous les faire decouvrir!![Papy]
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 656
Publicité