Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
23 novembre 2010

Help !

avant de vous présenter ma sélection de boutik' de la semaine, 

si qq'une sait où la méli peut trouver le même tissu que celui qui a servi à natalys pour ce ravissant tamanoir-orange-canicule ... laissez un commentaire ... sinon, passez directement au billet suivant ...

TamanoirNatalys

on ne pense pas assez à offrir des tamanoirs aux bébés ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est trognon !!! Désolée, pour le tissu, je ne sais pas, bisous, Emma
Répondre
M
On a tord de ne pas en offrir plus. Ils sont si mignon :D[mdr]
Répondre
M
et moi aussi je veux un tamanoir mais VERT pour m'endormir...VERT vipèèèère.....[:D]
Répondre
M
bon en fait, tout le monde était au courant...sauf moi....j'ai pas sauté, j'ai carrément plongé....[Bouee] refais un HEEEELpp !!! tu vas voir !!!! [grrrmmmphffff]
Répondre
C
Très bien amenés le tamanoir et la canicule, ce n'était pas facile ! Bravo
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité