Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
21 août 2011

Bijouterie du week-end

***

BijouxWE

{logiciel de retouche photo que j'aime beaucoup ici}

***

BOcage

pas facile de se résoudre à déchirer du Liberty ...

***

BrocheBaby

trognon Baby

***

BrocheCharlotte

Charlotte aux fraises & en broche

***

BrochePiou

damned ! encore du Liberty déchiré ...

***

BrochePollyP

faut pas laisser traîner ses Polly Pocket

***

Nours

Nours blanc ...

***

SautoirCrayons

pour la rentrée d'une maîtresse ;o)

***

SautoirHerisson

hérisson escaladeur ...

 matériel d'à droite et d'à gauche (perles&co, etsy, da wanda, artéïs, fonds de tiroirs) ...

Vive les Copines !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Génial tout ça, avec une mention spéciale pour le hérisson que j'adoooore !
Répondre
M
heu...Méli...tu as mesuré le tour de taille de Charlotte aux Fraises ? Je crois qu'elle a pris du poids pendant ses vacances...l'est p't'êt' passée par Montélimar....[mdr]
Répondre
V
Whaou! tu fais pas semblant quelle productivité!!!<br /> C'est tout mimi, surtout le joli collier spécial rentrée de maicresse!
Répondre
D
Heu!!! tu as monté une petite entreprise clandestine dans ta cave de production à la chaine, je vois déjà toute la famille travaillant dur pour te satisfaire!!! Allo police, allo la SPa, Au Secourrrrrrs . Bizette Dilou
Répondre
V
sous cette chaleur, tu as quand même un rythme d'enfer!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 759
Publicité