Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
11 juillet 2012

Une semaine arc-en-ciel au milieu du gris

oOo

Perruches ArcEnCiel

toute cette pluie à peine trouée par qq rayons de soleil, même pas assez chaud pour sécher les lessives et encore moins dorer nos jambes blanches ! les petites robes restent sagement planquées au fond du dressing... c'est pas encore cette année qu'on va les user ;o)

 

 

CupCakesChloe

RoseBac

Invits45ans

BoutonsLalou

RosesArcEnCiel

MiniPatch

ooo

*les sublimes cup cakes à la myrtille de Chloé *Bohémia majestueuse pour fêter le Bac (merci Fred) *invitations scrapées & enveloppes colorées *les tout nouveaux boutons de Lalou à retrouver ici *collection acidulée de mini roses *mini patch aux fleurs des champs en cours de montage

Vive les couleurs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies couleurs... J'ai commencé le modèle de Cécile facile.. J'en suis à broder les fleurs après avoir cousu mes petits morceaux.. Pas évident pour moi qui ne sait pas bien coudre.. ;) Cil
Répondre
P
trop jolie les oiseaux de toutes les couleurs, et les boutons, j'ai ete voir sur son blog, et les gateaux alors là, bon je t'envoie un peu du soleil dans le tar et garonne nous avons soit trop chaud soit froid[:s] un ete pourri, heureusement que je bosse, ah,ah!!! j'ai des vacances au mois d'aout pour aller en bretagne cote sud, pour aller voir mes parents, trop chouette, toi profite bien de tes vacances[mdr], je te fais plein de gros, mais gros bisou.....<br /> [Oui]
Répondre
C
en tout cas l'été est bien chez toi !!!! je t'envoie quelques rayons de soleil car j'ai moi on en a une bonne dose !
Répondre
L
c'est vrai que l'on en prend plein les yeux de cette vitamine et cela fait du bien, ceci étant je ne me plains pas car à Lyon il fait relativement beau, dis si tu manques de soleil tu n'as qu'à venir ;-)... des bisous, bonne soirée
Répondre
A
Oh que ça fait du bien toutes ces couleurs !!! Tes boucles sont craquantes, sans parler du reste ... !<br /> Plein de bisous colorés ...
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 837
Publicité