Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
14 juillet 2012

"La vie est comme une boîte de sardines

nous cherchons tous la clé."

Alan Bennett

ou

4ansBlogVal

ma participation au challenge de Val pour les 4 ans de son blog ! clic clic

oOo

Sac&Sardines

PiqueAiguilles Sardine

SacSardines

boîte à sardine-pique-aiguilles inspirée de la création de Cécile pour le Simply Vintage n°3

sac à boîtes de sardine {on n'y pense pas assez} créé à partir d'une photo vue sur Etsy et restée dans un petit coin de ma tête

tout ça pour Martine !

Bon week end !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque pour ta petite boite... ;) Cil
Répondre
D
Souiper zouliiiiiiiiiiii!!! des idées toutes rigolottes avec les ptites sardines de ma ptite Méli en vacances!!! C'est que ça travaille toujours dur dans cette petite tête... hein Méli. Bisettes. Dilou[:D]
Répondre
A
Tu sais quoi ? C'est génial !!!<br /> Je t'admire, c'est une petite merveille !<br /> <br /> Plein de bisous à vous deux ! J'espère que Martine aura plein de bonnes idées lectures que tu pourras ensuite nous faire partager !<br /> Profitez-bien et pas trop de champagne, hein !
Répondre
J
oh! mais c'est tellement beau ! Bisous Nath
Répondre
L
oh j'adooooooooooooooore cette boîte à sardines,elle est trop jolie... fortiche la méli, des bisous
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 861
Publicité