Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
16 juillet 2012

Mets ton bonnet

oOo

Ce week end {Merci Martine},

PluieAngevine

la méli a tricoté qq bonnets pour cette opération :

44685_1_FR_600_500

 

oOo

MetsTonBonnet

 

une petite demie-heure de tricot par bonnet (pompons faits à la fourchette),

pour un coup de main aux Petits Frères des Pauvres...

un tuto :

BonnetsMinis

oOo

elles se sont prêtées au jeu de bonne grâce & je les remercie :

Carmen&Juarez

! Juarez & Carmen !

oOo

A vos aiguilles !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Méli , j'ai fais mon premier bonnet pour cette opération hier soir .Les tiens sont très mimis .<br /> Bises .<br /> Danièle
Répondre
C
pour la bonne cause, je dis bravo !!!<br /> Même si en ce moment je ne quitte plus ma casquette ![Oui]
Répondre
V
...je vais en faire quelques uns aussi, je te les envoies ou à eux directement?<br /> Des bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
Répondre
M
On aime beaucoup les bêtes ici en Anjou : les sardines, les pouics...<br /> Trop mimis ces petits bonnets, j'espère qu'il y en aura plein pour toutes les bouteilles !!!<br /> Et merci à vous famille Méli pour le beau temps que vous avez si gentiment apporté !!![;)][Bouquet]
Répondre
M
Les mini-bonnets sont inscrits dans mon cahier de vacances et des restes de laine à cet effet sont déjà dans ma p'tite valise (ré)créative ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 850
Publicité