Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
21 janvier 2013

Kling !*

oOo

TirlireDessus

Tirlire1&2

Tirlire3&4

tirElire construite à la manière des boîtes à histoires de Léa Stansal,

prête à accueillir les économies réalisées par l'arrêt progressif de l'achat de paquets de cigarettes (depuis l'arrivée de la vapoteuse dans ma vie, 18 jours, déjà 9 paquets non fumés, x6,60€),

couvercle cousu pour préserver la surprise jusqu'au bout,

ouverture prévue à l'arrêt complet du tabac...

*les faces 1, 2 & 3 sont des modèles made by méli,

*sur la face 4, la Fanette de Cécile, qq peu modifiée par l'utilisation d'un ruban très stansalien acheté chez Nath

*embellissements avec du tulle & des perles

Yes, I can !

PiouSeeYouSoon2 FdRosePale

*bruit des pièces qui tombent

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah je l'aime beucoup !<br /> <br /> Je vais peut-être me lancer dans un projet approchant pour ma tirelire tour du monde... affaire à suivre...
Répondre
O
très belle motivation pour arrêter ! bon courage et tiens bon !!
Répondre
C
je reconnais bien là le style de Léa mais tu as su y mettre le tien ! très belle boîte? Bon courage pour la remplir !
Répondre
M
Superbe cette boite =^_^= Reste plus qu'a continuer les efforts pour pouvoir la remplir le plus possible !!!!!<br /> <br /> Bises et douce soirée ;o)
Répondre
M
Quelle magnifique tirelire !!!<br /> <br /> Maintenant yapluka la remplir ... bon courage pour la suite ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 730
Publicité