Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
9 janvier 2014

Le piou rose

oOo

PiouRose

 

piou en feutrine de laine rose, appliqué sur jean, étoiles et points de noeud brodés au fil diamant argenté, froufrou en ruban d'organza

pour embellir une mini Joséphine-trousse à bijoux

(modèle d'origine Facile Cécile)

Troussette PiouRose

 12cm de largeur pour 7cm de circonférence / fermeture home made par boutons & cordelette

oOo

à offrir bientôt, quand j'aurais fait le bracelet qui va dedans ;o)

Happy jeudi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh j'adore, quelle merveille !
Répondre
M
Que de douceur...<br /> <br /> toutes mes mains applaudissent ;-)<br /> <br /> et repartent travailler (mais pas bidouiller, snif)
Répondre
O
toute en beauté ta petite trousse !!<br /> <br /> bon week-end !
Répondre
C
Cette forme de trousse est très sympa et féminine. Avec un Piou en plus, que dire ? C'est trop mignon ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'adore la forme de cette trousse, il faudra vraiment qu'un jour je la réalise !<br /> <br /> Celle-ci est encore une fois bien jolie. Bravo na tite Méli.
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité