Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
5 janvier 2015

Reading Challenge

oOo

Tous les jours, Pinterest m'apporte son lot d'idées & d'envies...

Même si je poste moins de billets lecture sur ce blog, je lis toujours un livre par semaine en moyenne. Je sais que certaines d'entre vous aiment les livres & les histoires autant que moi alors je me suis dit qu'on pourrait partager ce challenge entre passionnées ?! Une année entière pour cocher un maximum de cases, c'est faisable, et on n'est pas obligées de tout remplir...

Reading Challenge

ok ! les items sont en anglais mais pas de panique,

mon étudiante en anglais préférée m'a fait une traduction que je tiens à votre disposition sur simple demande

oOo

ma PAL de janvier :

(merci père noël)

PAL01-15

qui me suit ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dejà 24 livres à mon actif ... et après on fait quoi ? C'est juste pour se dépasser ? N'y a-t-il pas d"échanges ?<br /> <br /> Allez ... bonne fin de week end
Répondre
M
J'avance pas à pas dans mon challenge. Qui pourrait m'indiquer un livre drôle ? Et aussi qui pourrait m'éclairer sur "un livre qui se base sur sa couverture" ?<br /> <br /> Merci à vous toutes et tous. Bonnes lectures.
Répondre
M
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir et admire tes belles créations<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
OK... ;-) Merci ! Cil
Répondre
A
Ma fois, pourquoi pas ... si je lis beaucoup moins qu'avant (ordinateur oblige), je ne peux pas rester sans livre !<br /> <br /> Je suis plutôt médiathèque, et je pense que je n'aurais aucun mal à trouver ce qu'il y a sur ta liste ! OK pour recevoir la traduction.<br /> <br /> Merci et bisous
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 823
Publicité