Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
31 janvier 2015

L'année du patch #2

oOo

Le bloc 2 du sampler Quiltmania est paru mardi ! 

mercredi choix des tissus :

SamplerQuiltm TissusBloc2

samedi couture :

SamplerQuiltm Bloc2

l'effet d'ensemble me plait beaucoup plus que pour le 1er bloc

oOo

qq jours avant, je me suis amusée à assembler des carrés de tissus Tilda

16 x 16 cm

Patch3 TissusTilda

j'ai acheté un kit de carrés déjà découpés & me suis entraînée à l'alignement ! 

reste à matelasser, doubler, quilter & border.... même pas peur, les soirées sont encore longues !

oOo

& comme si cela ne suffisait pas (appelez-moi méli zinzin), je viens de choisir mes tissus

pour attaquer le patch mystère de la Fée Pirouette

qui paraîtra tous les 2 mois dans Quiltmania !!!

PatchFéePir Tissus

Voilà, voilà !

oOo

Le chemin est long du projet à la chose. 

Molière

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de beaux projets en cours Méli...^^ <br /> <br /> Je suis les vidéos du Sampler de Quiltmania et hésite à commencer le patch mystère "Colmar" de la Fée Pirouette...?? Le temps me manque beaucoup !!<br /> <br /> Bon courage pour toutes ces belles réas et hâte de voir la suite...^_^<br /> <br /> Bisous et douce Apm ;o))
Répondre
M
ha j'aime beaucoup le premier!
Répondre
L
Tu as merveilleusement bien choisi tes tissus! ça rend super bien!
Répondre
B
Bravo ! C'est super... J'admire !!!... j'ai tellement galéré avec le bloc 1 que je ne suis pas encore tentée par le bloc 2... à vrai dire, je ne suis pas vraiment tentée par grand chose en ce moment... une grande pause s'impose sans doute !!!
Répondre
A
Bon ... voilà du joli travail qui va te permettre de très bien évoluer !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité