Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
3 mars 2016

J'enfile des perles

et j'aime ça !

BS BOtriangles

perles Miyuki delicas, triangles basiques

BS piou maisons chien

perles Miyuki 11/0 (plus grosses et plus rondes que les delicas)

tête de chien et piou, modèles perso

maisons scandinaves à la manière de Rose Moustache

(à tester avec les delicas)

BS caravane2

caravane n°2, modèle perso, Miyuki delicas

BS cactus

cactus, Miyuki delicas

d'après un modèle de Mon petit bazar

oOo

HappyJeudi3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
faute de frappe dans mon pseudo... Peut-être parce que j'avais oublié d'écrire "bises" ;)
Répondre
E
quel ouvrage minutieux ! travail d'orfèvre !!!
Répondre
C
Continue surtout ! Je vais venir prendre des cours chez toi... Lol.. Bisous, Cil
Répondre
L
Et tu as bien raison d'aimer cela ! Joli weekend, bise.
Répondre
D
Une nouvelle belle activité, très réussi, bravo Meli.... Bisettes
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité