Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
11 mars 2018

Mon défi 52 #5

oOo

Comme promis, voici 4 motifs pour inspirer votre défi :

défi52motifs

de_fi52_motifs_2

oOo

mes semaines 10 à 13 :

Défi52 semaine10

Défi52 semaine11

Défi52 semaine12

Défi52 semaine13

La fleur de la semaine 13 est formée de 10 cercles découpés dans du voile

(5 cercles de 4 cm de diamètre + 5 cercles de 3 cm)

passés légèrement sur une flamme pour 

1 : éviter l'éfilochage

2 : donner une forme courbe et inégale aux pétales

oOo

Défi52-1à13

 

les deux premières rangées sont maintenant terminées

DSCN7620

DSCN7619

DSCN7618

Décidément, j'aime bien "-"

oOo

BonDimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi, c'est tellement charmant !! Belle et douce journée !
Répondre
B
très très sympa...
Répondre
R
absolument ravissant! merci pour les idées que j'ai enregistrées... elles sont trop belles<br /> <br /> bisous et bon WE
Répondre
L
J'adore ! L'ensemble est très harmonieux. Le N est merveilleux !
Répondre
B
Quelle jolie harmonie ces premiers carrés... Tu as entièrement raison de bien aimer, et je partage aussi ton avis !!! ... et puis encore de nouvelles idées pour poursuivre le défi ! ... Merci ! Bisous !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité